home
    advantage +

home assistance +health assistance
    +auto assistance +

Assistance foyerAssistance auto
Assistance santé
Garantie de
    services de 2 000 $
Services pratiques
filler.gif (70 bytes)
Remboursements
Qui sommes-nous?
Communiquez avec nous
Page d'accueil

Services pratiques

Rappels avant expiration des garanties:
Il peut être très onéreux de faire réparer des voitures, des outils ou des appareils après l’expiration de leur garantie. Le service de Rappels avant l’expiration des garanties d’AvantageFoyerMD+ aide à vous protéger contre ces dépenses. Vous pouvez enregistrer jusqu’à douze garanties auprès d’AvantageFoyerMD+. Trente à soixante jours avant l’expiration de chacune des garanties enregistrées, nous vous aviserons afin que vous puissiez, s’il y a lieu, régler les problèmes avant la date d’expiration. Ce service en est un d’aide-mémoire seulement et AvantageFoyerMD+ n’accepte aucune responsabilité pour ce qui est du moment des rappels ou pour la réparation d'un article quelconque.

Enregistrement de documents importants:
Enregistrez des documents importants tels que des numéros de passeport, des numéros de polices d'assurance et des certificats de naissance. Cette information sera sauvegardée en toute sécurité par AvantageFoyerMD+ et vous pourrez y avoir accès en tout temps. Pour enregistrer vos documents, utilisez le formulaire d’enregistrement de documents qui se trouve dans votre Manuel à l'usage des membres.

Service de retour de clés perdues:
Vous pouvez demander jusqu'à deux indicateurs de clés spécialement enregistrés. S'il vous arrivait de perdre vos clés, la personne qui les trouvera pourra les envoyer à AvantageFoyerMD+, et nous vous les ferons parvenir. Pour obtenir ces étiquettes de référence, utilisez le formulaire de demande qui se trouve dans votre Manuel à l'usage des membres.

Service de messagerie vocale personnelle confidentielle:
En voyage, vous pouvez composer un seul numéro sans frais pour partager et recevoir des messages venant de partout au Canada et aux États-Unis. Les membres ont droit à 30 minutes de messages gratuits chaque mois; chaque minute supplémentaire ne coûte que 0,25 $ et les frais seront portés à la carte de crédit que nous avons au dossier. Appelez-nous pour activer votre boîte vocale personnelle et obtenir de plus amples renseignements sur ce service.

 

*Certaines conditions et restrictions s'appliquent. Prière de consulter le Manuel à l'usage des membres pour connaître tous les détails. Tous les montants de protection sont en dollars canadiens.

Présente Déclaration